Pour que l`avis fonctionne bien, les étudiants doivent se sentir différents là-bas qu`ils ne le font dans d`autres salles de classe. Explorez à quoi ressemblerait un programme axé sur les objectifs. À son meilleur, les conseils peuvent aider les élèves à découvrir un sens du but et à créer des vies plus significatives. Patrick était un boursier de l`innovation en éducation de 2015-2016 à Stanford d. À Hillsdale, les élèves de neuvième année sont divisés entre trois petites écoles, et les étudiants ont le même conseiller pendant deux ans, ce qui les aide à établir une relation significative avec un adulte et avec un groupe de base d`étudiants issus de groupes raciaux et socio-économiques mixtes Milieux. La recherche montre que lorsque les élèves ont une relation significative avec un adulte à l`école, ils sont plus susceptibles de réussir académiquement, mais l`apprentissage académique traditionnel au secondaire laisse souvent peu de temps pour faire ces liens. Cela permet aux enseignants de se préparer à l`avis et signale que l`administration de l`école prend le Conseil au sérieux. De l`article que nous imprimons notre matériel sur, aux podcasts que nous faisons et les vidéos que nous montrons, nous voulons que nos activités et histoires se sentent uniques. Souvent, les meilleures séances consultatives traitent de ce qui se présente émotionnellement pour les étudiants dans le moment-comme la perte de l`être aimé d`un élève, ou des nouvelles nationales récentes. Pour le projet Wayfinder, nous avons conçu une «piste de cheminement» – une piste séquencée pour les enseignants à suivre, avec un espace pour un certain nombre d`activités à utiliser à un moment donné en fonction de la situation. Vous pouvez commencer chaque session consultative avec un Check-in, utiliser une invite amusante pour démarrer les choses, ou de montrer le soutien pour quelqu`un qui est en difficulté. Ou il peut être le lieu que la culture scolaire est fixée par intentionnellement en utilisant le temps de construire la culture de l`école que vous voulez.

Sinon, il se sentira comme juste une autre salle de classe. Même certains programmes d`apprentissage socio-émotionnel et de pleine conscience (que j`ai enseigné pendant des années dans différentes écoles secondaires) ne parviennent pas à les aborder. Aujourd`hui, «c`est une culture complètement différente des années 90 et l`avis est au centre de celui-ci», dit Gilbert, maintenant le principal. Cela signale aux étudiants que l`expérience est différente et précieuse, pas seulement un temps pour se salir. Puisque le Conseil a déjà consacré le temps à beaucoup d`écoles, il est juste une question d`utiliser ce temps bien. Les enseignants sont déjà surchargés et ont trop de choses à faire. L`avis peut être très semblable à celui de l`établissement, auquel cas il peut avoir peu de sens pour les étudiants. Hillsdale a marqué le 99e percentile sur une carte de rapport sur le climat scolaire.

C`est le moment dans la vie de commencer à poser la question: qu`est-ce que je veux faire de ma vie une sauvage et précieuse? Et vous devez créer une culture consultative où les étudiants se sentent en sécurité parler de choses dures et de partager des sentiments personnels. Voici quelques conseils pour la mise en œuvre de l`avis que nous avons appris tout en étudiant les programmes consultatifs et la conception du projet Wayfinder navigation Toolkit, pour vous aider à créer une expérience précieuse et enrichissante pour les étudiants. À quoi sert l`attention et la régulation émotionnelle si les élèves n`ont pas abordé les questions plus profondes et plus fondamentales: qu`est-ce qui est le plus important pour moi? Nous avons les activités marquées par certains résultats d`apprentissage et les humeurs de la classe, de sorte qu`un enseignant peut trouver une bonne activité à la volée si la leçon prévue de la journée ne se sent pas tout à fait raison. Par exemple, à Hillsdale, un cinquième du temps académique des conseillers est réservé pour consultation.