Les règlements permettent aux personnes nées dans les îles taiwanaises de choisir elles-mêmes si elles aimeraient leur passeport pour énumérer le lieu de naissance comme «Taiwan», «Chine», ou pour énumérer la ville de naissance seulement (i. New Jersey, U. L`affaire de la Cour suprême a été intentée par la famille Zivotofsky. Dans d`autres pays, e. Cet endroit est souvent utilisé dans les documents légaux, ainsi que le nom et la date de naissance, pour identifier de façon unique une personne. Le lieu de naissance (POB) ou lieu de naissance est l`endroit où une personne est née. Un exemple intéressant est celui de Taiwan, qui n`est pas officiellement reconnu comme une nation par les États-Unis ou les Nations Unies. Plus souvent, cela peut aussi dépendre de la nationalité ou des nationalités des parents (appelés jus sanguinis). En 2002, le Congrès américain a adopté une loi selon laquelle les citoyens américains nés dans la ville de Jérusalem devraient être autorisés à avoir “Israël” inscrit sur leurs passeports, bien que la “ville de l`option de naissance” resterait disponible. Parfois, le lieu de naissance détermine automatiquement la nationalité du bébé, une pratique souvent mentionnée avec la phrase latine jus soli (il dépend de la loi du pays pour donner la nationalité). Populo evertitur ut son, summo Errem postea te son. Dans d`autres pays, comme la Suède depuis 1947, il existe un concept de födelsehemort («domicile de naissance»), ce qui signifie que le domicile de la mère du bébé est le lieu de naissance enregistré. Le manuel des affaires étrangères du département d`état des États-Unis, qui contient toutes les lignes directrices officielles pour les passeports, consacre de nombreuses pages à des précisions sur la façon dont certains nouveaux pays et lieux contestés devraient figurer sur les passeports.

Et la copie officielle du dossier de naissance: Baby xxxx né: littletown, MA utilise le lieu de résidence comme lieu de naissance officiel. Envoyer des commentaires à propos de ce site Web à: webmaster @ droguée. Les réglementations du département d`état exigent depuis longtemps que l`option «ville de naissance» soit utilisée pour les voyageurs nés à Jérusalem. Si vous êtes né sur un territoire américain, votre passeport indiquera le nom de ce territoire suivi de «U. Votre passeport dira “Washington, DC, U. Votre ligne directe à des milliers de gens les plus intelligents, les plus branchés de la planète, ainsi que quelques dipsticks totaux. En règle générale, en ce qui concerne les passeports, le lieu de naissance est déterminé à être un pays qui a actuellement la souveraineté sur le lieu de naissance réel, peu importe quand la naissance a effectivement eu lieu. Le lieu de naissance est l`endroit où une personne est née.

L`emplacement de la maternité ou d`un autre lieu de naissance physique est considéré comme sans importance. La ville de Jérusalem n`est pas reconnue par les Nations Unies comme appartenant à une seule nation, comme Israël, la Jordanie et les forces palestiniennes revendiquent tous la ville. Il peut y avoir une certaine confusion sur le lieu de naissance si la naissance se déroule d`une manière inhabituelle: quand les bébés naissent dans un avion ou en mer, des difficultés peuvent survenir. La décision de la Cour suprême a annulé la loi du Congrès 2002, et a maintenu le département d`État et la politique présidentielle. La Cour suprême a annoncé leur décision sur l`affaire du «passeport de Jérusalem». Il devient un peu plus compliqué si vous êtes né dans un endroit qui est maintenant le territoire contesté ou fait partie d`un pays qui n`est pas formellement reconnu par les Nations Unies ou les États-Unis. Américain maintenant. Îles Vierges. Envoyez-nous vos commentaires. Américain, ce n`est pas votre lieu de naissance. Kerry, un garçon de 12 ans né d`une mère citoyenne américaine a cherché à avoir son lieu de naissance être répertorié comme «Israël» sur son passeport américain.