Se débarrasser de la pince à cheveux femelle est très appréciée. Il pourrait être l`un de ces petits ennuis qui surgissent dans le jeu, mais compte tenu de la plupart des joueurs de temps voir leur Toon de derrière le changement est bon. rrAs pour les modèles masculins, je les aime. Le trop`bruh do you EVN LYFT`stéroïde junkie look n`était pas attrayant. Cela semble beaucoup plus équilibré et réaliste. Oui, je sais, ce sont des bouts de données dans un jeu basé sur le fantasme, mais M. stéroïdes McGee là-haut n`était pas vraiment quelque chose que j`associe aux elfes. L`exception à cela, naturellement, étant les chasseurs de démons, mais ils sont littéralement partie démon de toute façon il est logique. Rrquand il s`agit de gens qui veulent des hauts elfes et whatnot, c`est quelque chose que je peux comprendre.

En regardant l`histoire, cependant, il est logique pourquoi Blizzard n`a pas fait une course jouable. La plupart des hauts-elfes ont été anéantis au cours de WotLK par le fléau. Son estimation que 90% de la course a été complètement anéanti pendant cette période, et le Prince Kael`Thas a amené la grande majorité des survivants à Outreterre avec lui, où ils sont devenus des elfes de sang. Ces hauts elfes qui ne l`ont pas suivi et ont survécu l`ont fait sur des sources de mana limitées, comme de manawyrms. Beaucoup auraient flétri à cause de la corruption du puits de soleil et du manque de puissance arcanique pour les soutenir. Cela laisse une très petite quantité de hauts elfes dans Azeroth, ce qui signifie, une population très exclusive. Pour des raisons de continuité, Blizzard ne libérera probablement pas un type racial élevé d`elfe. rrils ne peuvent pas vous donner de «vrais» hauts elfes sans rendre le JcJ vraiment difficile (parce que les hauts-elfes sont complètement indiscernables des elfes de sang à moins que vous ne soyez droit dans leurs visages).

même les sacrenuit diffèrent plus des elfes de la nuit que les velfs de belfs. r rceci est leur compromis. Il va être salissante /irritant assez avec la silhouette partagée, c`est pourquoi ils doivent être bleu /violet au lieu de rose. r rUm, pandaren? rrIf plus de dix personnes ont effectivement joué pandaren, il pourrait être plus d`un problème, mais les elfes vides vont éclipse complète ment toutes les autres races de l`Alliance quand ils sortent comme les elfes de sang font la Horde. r rAlliance joueurs ont voulu le modèle elfe de sang depuis si longtemps qu`ils vont sauter navire de l`homme maladroit dès qu`ils le peuvent éventuellement. Toujours pas de couleurs normales de cheveux ou de Complexions. /Sigh r rCan`t avoir tout ce que je suppose. J`ai joué un elfe de la nuit pour la dernière décennie, donc je suppose que cela ne me dérange pas autant.

r rI suis effectivement soulagé qu`ils ont adouci les muscles un peu. r rIt est plus juste un gaspillage, puisque quand les gens disent qu`ils veulent “hauts elfes” ce qu`ils signifient vraiment, c`est qu`ils recherchent un n excuse pour avoir des elfes de sang sur Alliance avec les yeux bleus.