J`ai appris à être une mère de toi. Tu étais une mère fantastique. Je sais que tout le monde ne peut pas dire ça au sujet de leur mère. J`ai eu de la chance de t`avoir. Maman, tu étais fantastique, génial, aimant, créatif, donnant, et gentil. Maintenant que je suis un adulte, je comprends combien vous étiez grand. J`ai appris à donner aux autres et à être généreux en vous regardant. Je n`étais qu`une jeune fille de 13 ans quand mon père est décédé d`une crise cardiaque soudaine, nous laissant pas préparés à prendre la vie sans lui. Nous avions été protégés des défis de la vie jusqu`à présent. Mais sans prévenir, tout cela a changé du jour au lendemain et ma mère, qui n`avait été qu`une femme au foyer jusque-là, a été confrontée à la responsabilité d`élever trois enfants tout seul. C`est alors que nous avons réalisé à quel point elle était forte et comment elle était déterminée à faire son devoir de la meilleure manière possible.

Lentement, elle découvre un flair pour la conception et le textile, se trouve un travail avec une petite entreprise, et se rend rapidement indispensable pour eux. Il a dû être difficile pour elle d`assumer la responsabilité d`élever sa famille en solitaire, mais elle ne nous a jamais laissé l`impression que c`était une tâche pour elle. Elle a travaillé dur jusqu`à ce qu`elle nous voit tous à l`Université et nous sommes devenus indépendants. Je n`ai jamais su que ma mère avait une telle richesse d`assurance et de croyance en elle. Merci d`être un modèle merveilleux. Vous êtes une femme forte, gentille, indépendante et bienveillante et une maman Rockstar. Si je suis même la moitié aussi étonnant d`une femme que vous êtes, je serai satisfait. Merci d`avoir été un merveilleux exemple à suivre au fil des ans, et je vous suis éternellement reconnaissant.

Maman, tu m`as appris l`ambition, la force et la persévérance. Je suis éternellement reconnaissant de vous avoir regardé par l`exemple rester fidèle à votre cours, ne pas abandonner vos rêves, et aller là-bas et faire la vie se produire. Grâce à vos nombreux emplois le long du chemin, y compris le modèle de sous-vêtements (ressemble beaucoup sur le curriculum vitae), agent immobilier et distributeur Amway (Merci pour votre soutien dans la phase MLM de ma vie) vous m`avez montré comment travailler dur, rester concentré et construire des relations. Je promets de vous rembourser un jour pour l`argent que je vous ai fait investir dans mes nouvelles entreprises. Je dois dire, j`admire beaucoup votre capacité à se faire des amis avec n`importe qui et tout le monde vous entrez en contact avec; votre personnalité est contagieuse et je pense à toutes les choses que j`ai regardées, votre capacité à éclairer une pièce avec votre présence est la plus amusante à témoigner. Je me considère chanceux, non seulement parce que je vous ai comme ma mère, mais parce que je vous ai comme un ami et comme quelqu`un dans ma vie. Vos conseils et votre inspiration sont des forces motivantes dans ma vie. Je t`aime pour tout ce que tu fais et que tu n`as jamais fait pour moi.

Et je sais que la prochaine fois que je roule à la maison sur ma moto, vous allez sourire, me dire que vous m`aimez et dire fièrement: «c`est mon fils, n`est-il pas mignon? Julie Hoag est une écrivaine et blogueuse pigiste, femme, et maman de trois garçons occupés, et Mama fourrure à deux chiens de sauvetage et deux cochons d`Inde. Elle écrit sur son blog sur la maternité, les enfants, la famille, les recettes, le bricolage, le voyage et la foi. C`est une végétarienne qui aime cuisiner et créer des recettes quand elle ne conduit pas ses trois garçons dans toute la ville aux pratiques sportives dans sa mini-fourgonnette remplie de miettes. Dans sa vie passée, elle a travaillé comme scientifique et responsable des données médicales, une infirmière pédiatrique, et un SAHM. Elle aime faire du bénévolat dans les écoles de ses enfants et aider à amasser de l`argent pour leurs écoles. Elle est un chrétien qui aime la nature, les animaux, les voyages, le jardinage, la natation dans sa piscine, et tout simplement passer du temps avec sa famille. Ses favoris sont le chocolat noir, le vin rouge, et le fromage avec du pain délicieux. http://www.juliehoagwriter.com/en dehors de la périphérie des choses, il est temps pour moi de couvrir quelques faits que, même si je sais que vous savez, il est important pour moi de partager avec vous.